750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
25 octobre 2014

Heure d'hiver

Bonsoir !

Un petit billet pour vous rappeler que cette nuite à 3 heures il faudra reculer d'une heure !

Passage obligé , l'heure d'hiver signifiant bien que l'été est définitivement derrière nous !

Les années passées , on nous en rebattait les oreilles et là rien ....pas un mot ......

heure d'hiver

Alors n'oubliez pas !

Bonne soirée

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

Commentaires
N
si si, j'en ai entendu parler au JT de 13 et 20 H. mais c'était bien de nous le rappeler quand même. Tiens, j'ai fait le moelleux aux raisins ce week-end, il a bien plu à mes invités. Je mettrais des photos sur mon blog bientôt. <br /> <br /> Merci pour ton partage et j'admire ta patience pour faire toutes ces photos qui illustrent tes recettes. Merci
Répondre
C
merci on va pouvoir rester une heure de plus au lit !
Répondre
V
Rien à dire là-dessus, juste à te souhaiter un très bon week-end.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
merci pour le rappel : je déteste ce passage !!!
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 940 224
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !