750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
27 octobre 2014

Boeuf au curry rouge

Bonjour !

Aujourd'hui , un plat de viande bien parfumé et épicé !

Boeuf au curry 6

Recette personnelle:

Pour 4 personnes

Ingrédients :

  • 500 g de boeuf à mijoter coupé en cubes
  • 1 c à soupe d'huile
  • 1 oignon
  • 2 c à café de pâte de curry rouge
  • 300 g de haricots verts frais ou congelés
  • 1 poivron rouge
  • 400 ml de lait de coco
  • sel + poivre

Préparation :

Emincer l'oignon et couper le poivron rouge en dés.

Faire revenir les cubes de boeuf avec l'oignon et  une c à soupe d'huile dans une sauteuse ( Flavorstone pour moi ).

Boeuf au curry 1

Boeuf au curry 2

Ajouter le curry rouge + le lait de coco puis les haricots verts et le poivron.

Saler , poivrer et laisser mijoter 30 mn environ .

Boeuf au curry 3

Boeuf au curry 4

Servir bien chaud !

C'est parfumé , épicé !

Boeuf au curry 5

En bref ce plat a bien plu !

Bon appétit !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

 Merci de votre fidélité !

****

FlavorStone logo

sauteuse Flavorstone

 

Commentaires
J
une superbe assiette bien appétissante! bonne soirée bisous
Répondre
A
Je ne cuisine pas beaucoup avec du lait de coco , c'est peut-être de moment d'essayer<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Une assiette appétissante.
Répondre
L
Coucou ma belle! merci d'etre passée ! super plat de saison ! gros bisous
Répondre
R
tres belle assiette !! merci
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 937 577
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !