750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
28 octobre 2014

Panacotta pêches

Bonjour !

Dans un précédent article , je parlais de l'écrémage du lait cru de ferme c'est ICI

Alors avec la crème récupérée , j'ai fait une délicieuse panacotta !

Panacotta 4

Ma recette :

Matériel utilisé : empilo-déco de Tupperware ou des ramequins

Pour 6 personnes :

Ingrédients :

Préparation :

Ramollir la gélatine dans de l'eau froide.

Répartir la compote de pêches refroidie au fond des moules.

Panacotta 1

Mélanger le lait concentré sucré avec la crème liquide et porter à ébullition.

Panacotta 2

Retirer du feu et ajouter la gélatine essorée.

Verser sur la compote de pêches et laisser refroidir avant de réfrigérer.

Panacotta 3

Pour le service, dépouler et regarnir le dessus avec de la compote !

Déguster bien frais !

Bonne dégustation !

Panacotta 5

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

 

 

 

Commentaires
M
Frais et fruité, je ne peux qu'adorer :)
Répondre
A
Elle me tente bien Merci
Répondre
L
hum, un bon dessert gourmand et fruité !
Répondre
C
Les panna cotta j'en suis fou, c'est vrai que je suis tombé dedan lorsque j'étais petit. Merci pour cette merveille . Pascal
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 937 577
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !