750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
6 décembre 2014

Mignardises festives

Bonjour !

Qu'on le veuille ou non , Noël approche très vite ...

Il est temps de commencer la préparation des petits gâteaux ...

Alors voilà quelques recettes :

Aujourd'hui c'est la Saint Nicolas .....

Les cannes de Saint Nicolas :

Cannes 9

Bonhomme en pain d'épices:

59769783_p

La maison en pain d'épices:

59827797_p

Les fondants de mon enfance:

Fondants 15

Les marrons glacés

Marrons glacés 20

 A bientôt pour d'autres recettes ....que vous pouvez aussi retrouver  dans l'index à la rubrique Noël :

Bonne journée !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

 

 

 

 

Commentaires
C
que des bonnes choses!
Répondre
M
Que de belles recettes et réalsiations ! Bises !
Répondre
M
quelle tentatrice !!!!! j'ai envie de tout
Répondre
L
hum, j'ai envie de goûter à tout !!!!!
Répondre
R
je peux en prendre un de chaque ? ils sont tellement mimis que je ne sais pas si je les mangerai
Répondre
V
Très beau, surtout la maison en pain d'épices.<br /> <br /> Bonne journée, et bonne saint Nicolas.
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 937 577
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !