750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
18 décembre 2014

C'est Noël! Keep calm and cook for Christmas

Hello !

Le facteur ce matin m'a apporté un cadeau !

Après avoir lu en ligne le livre Keep calm and cook for Christmas , voir l'article ici

J'ai eu le plaisir de recevoir le livre !

Il est superbe !

Merci Margaux du site Style fruits de m'avoir contactée pour participer à cette aventure !

Merci à elle aussi de m'avoir envoyé ces exemplaires !

A002

A003

stylefruits.fr est un nouveau portail de mode. Ce qui rend stylefruits.fr si spécial, c’est :

  • un choix d’articles de mode et de meubles recoupant plusieurs boutiques
  • la libre combinaison de ces articles de mode ou de ces meubles pour créer des tenues personnelles ou des pièces tendances
  • un choix gigantesque de tenues et de pièces, classées selon le type d’occasion et le prix

Bonne journée !

Et encore merci Margaux !

****

Commentaires
A
Oui, j'avais lu votre article à ce sujet. Il ya de bonnes recettes sympa
Répondre
J
superbe ton cadeau!! bonne soirée bisous
Répondre
M
bravo a toutes les participantes, des recettes faciles et agréables bien expliquées<br /> <br /> merci
Répondre
I
Oui, moi aussi j'ai reçu ce beau kdo...Il est plein de bonnes recettes. Bisous et bonnes fêtes à toi
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 938 162
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !