750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
19 décembre 2014

Mille-feuilles croquants d'automne

Bonjour !

Quand j'ai vu cette recette dans un magazine j'ai tout de suite aimé le visuel ....

Est-ce que ils aimeraient ? ça c'était une autre histoire !

Mais j'ai essayé !!

Millefeuille 3

Recette Maxi Cuisine Octobre 2014:

Pour 4 personnes :

Ingrédients :

  • 4 pommes royal gala
  • 1 petit bulbe de fenouil
  • 100 g de noix
  • 1 citron
  • 1 cà soupe de vinaigre de cidre
  • 2 c à soupe d'huile
  • sel + poivre

Préparation :

Laver les pommes , les évider et les couper en fines rondelles.

Nettoyer le fenouil et tailler le bulbe en lamelles.

Mettre les lamelles de fenouil et les lamelles de pommes dans un saladier et les arroser du jus du citron.

Montage :

Sur chaque assiette , reconstituer la pomme en intercalant entre chaque lamelles des lamelles de fenouil.

Ajouter des cerneaux de noix et des "pluches" de fenouil.

Dans un bol préparer la vinaigrette en mélangeant le vinaigre + l'huile+sel+poivre.

Servir les millefeuille avec cette vinaigrette.

Millefeuille 1

Millefeuille 2

C'est frais et léger et cela a bien plu !

Bon appétit !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

 Merci de votre fidélité !

 

Commentaires
M
C'est vrai que le visuel est fort sympathique ! Jolie réalisation ! bises, bon week-end.
Répondre
S
hummm un délice merci<br /> <br /> bises
Répondre
D
Tres belle idée fraîche et légère avant les Fêtes et ses repas un peu chargés !<br /> <br /> J'adopte ! Merci !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Do
Répondre
A
Recette sûrement croquante et craquante Merci
Répondre
C
Super gourmand, j'adore ce dessert. Bonne journée pascal
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 938 162
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !