750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
8 janvier 2015

La liberté d'expression

 

La liberté  d'opinion et d'expression est il'une des premières libertés fondamentales.

Elle est la première des libertés inscrite dans la Déclaration des droits de l'Homme et du citoyen de 1789.

Elle est garantie par la Déclaration Universelle des droits de l'Homme.

Selon Wikipedia :

"Elle va de pair avec la liberté d'information et plus spécifiquement la liberté de la presse, qui est la liberté pour un propriétaire de journal de dire ou de taire ce que bon lui semble dans son journal, sous réserve d'en répondre devant les tribunaux  en cas dediffamation ou de calomnie. La calomnie et la diffamation étant là aussi, les restrictions imposées à la notion de liberté d'expression pour toute parole publique, comme pour l'incitation à la haine et au meurtre."

 

Alors cette liberté fondamentale a hier été bafouée !

Qu'on apprécie ou non les publications , RIEN n'autorisait un tel acte , un tel carnage !

 

ob_f75a17_jescharlie

Commentaires
C
3 jours terribles ..et une cicatrice indélebile ..au delà des victimes humaines c'est un droit qui a été assassiné ....il n'y a pas vraiment de mots en effet !
Répondre
A
Je suis Charlie
Répondre
R
merci !!
Répondre
E
MOI AUSSI JE SUIS CHARLIE....<br /> <br /> Il n'y a pas de mots pour ce "CARNAGE" mais il faut continuer leur combats et ne pas baisser les bras........JE SUIS CHARLIE
Répondre
M
Pas de mots pour dire l'horreur. JE SUIS CHARLIE
Répondre
N
c'est ignoble......
Répondre
A
tout à fait étant moi même à la ligue des droits del'homme il y a deux ans je suis écoeurée de cette barbarie.Je pense énormément à leurs enfants famille.
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !