750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
14 février 2015

Saint Valentin

Bonjour !

Aujourd'hui , c'est la Saint Valentin !

La fête de tous les amoureux...

Quelques fleurs ?

Coeur 33

Mais savez-vous qu'il existe un village réellement nommé Saint Valentin ?

Il se trouve dans l'Indre ....

Symboles de cette fête les dessins de Raymond Peynet...

Mais n'oubliez pas ...si c'est aujourd'hui le jour officiel , rien ne vous empêche de fêter votre amoureux ou votre amoureuse tous les jours !

Et pour ce jour , voici un joli gâteau , fait avec amour !

le Coeur Framboisier

Coeur 34

Coeur 37

Voilà .....

Je vous souhaite une bonne journée !

****

 Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

 

Commentaires
A
C'est un très très beau gâteau merci
Répondre
A
Bravo pour ce beau gâteau .<br /> <br /> BONNE SAIT VALENTIN a tous
Répondre
M
toujours aussi beaux, bravo
Répondre
T
Oh que de beaux gâteau, ton mari va être gaté.
Répondre
S
Très joli!!! félicitations!
Répondre
E
bonne journee a toutes<br /> <br /> superbe gateau comme toujours
Répondre
J
Je m'invite au dessert. (Dans le Doubs (25) il y a aussi un petit village tout proche de Besançon qui s'appelle Valentin, Dimanche c'est la fête au village).
Répondre
V
Ce gâteau est magnifique.
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !