750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
25 février 2015

Crème au caramel ( multidélices )

Bonjour !

Aujourd'hui , une crème dessert toute simple à faire dans la yaourtière multidélices.

Crèmes caramel MD 4

Recette Thermominoux:

Pour 6 pots :

Ingrédients :

Préparation :

Verser un peu de caramel dans le fond des pots.

Crèmes caramel MD 1

Mélanger les oeufs + le lait concentré + le lait .

Verser dans les pots.

Crèmes caramel MD 2

Remplir le fond de la yaourtière d'eau juqu'au niveau max .Poser le support avec les pots , poser le couvercle et régler "desserts lactés" 30 mn.

A la sonnerie , ouvrir le couvercle , sortir les pots et laisser refroidir.

Crèmes caramel MD 3

Placer 4 heures au frais avant de déguster !

Crèmes caramel MD 5

Merci Thermominoux pour cette recette sympa !

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

 

 

 

Commentaires
A
Merci pour cette super recette ne nécessitant pas trop d'ingrédients et rapide en préparation. L'essayer c'est l'adopter.
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelqu'un a t-il essayé de faire ces crèmes caramel dans une yaourtière normale (LAGRANGE par exemple)<br /> <br /> Merci pour vos réponses et bravo Christalie pour ton blog très sympa !!
Répondre
T
J'y plonge ma cuillère avec délectation mmm............
Répondre
M
Je vois régulièrement des recettes avec le multidélice, je pense que je vais craquer pour me le prendre, car tes crèmes m'ont l'air délicieuses.
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 361
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !