Bonjour !

Bernard du blog" la cuisine de Bernard" organise un concours .....

Voici les modalités :

*****

Participez au double jeu (lecteurs et blogueurs) et tentez de gagner l'un des deux robots ménagers KitchenAid "pomme d'amour" et tous les accessoires, et/ou l'un des 10 exemplaires de mon nouveau livre en cliquant ICI !

À l’occasion de la sortie du livre «Le Grain de Sel de Bernard» le 11 mars 2015 aux éditions Flammarion, participez au double jeu lecteurs-blogueurs en partenariat avec KitchenAid ! Deux robots ménagers couleur "pomme d'amour" KitchenAid et 10 livres sont à remporter, la moitié pour chaque jeu !
  • Jeu pour les blogueurs(ses):
Il vous suffit simplement de partager ce jeu sur votre blog (quel qu'en soit le thème). Copiez l'image explicative du concours ci-dessus (avec un lien vers cette page) et intégrez-la sur votre blog et sur votre mur Facebook (si vous avez). Si vous faites aussi le "jeu lecteur", cela double vos chances de gagner !! N'hésitez pas à mettre le lien de votre blog dans les commentaires ci-dessous... Ne manquez pas l'occasion de gagner un KitchenAid !
  • Jeu pour les lecteurs:
Il vous suffit simplement d'avoir un compte Facebook et de 1) aimer ma page Facebook «lacuisinedebernard»2) partager le jeu sur votre page Facebook (il suffit de copier l'adresse internet de cet article et de le coller sur votre mur) et 3) dire ci-après en commentaire quel est votre meilleur ou votre pire souvenir culinaire (avec votre pseudo !). 
Invitez vos amis à participer !
 
POUR LES 2 JEUX, ENVOYEZ ENSUITE UN MAIL À 
jeulacuisinedebernard@gmail.com en précisant dans le titre "jeu lecteur" ou "jeu blogueur", et dans votre message votre pseudo Facebook et/ou le nom de votre blog (pour le jeu blogueurs) !
Clôture des inscriptions le vendredi 10 avril 2015. Les gagnants seront tirés au sort le samedi 11 avril. 
Le premier de chaque jeu remportera un robot ménager KitchenAid avec tous les accessoires (voir ICI pour les détails) et un livre "Le Grain de Sel de Bernard", les 4 suivants de chaque catégorie gagneront un exemplaire de mon livre. 
Bonne chance à tous !
                                                                                                        Voilà , bonne journée !