750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
13 mars 2015

Jeu chez "La cuisine de Bernard"

Bonjour !

Bernard du blog" la cuisine de Bernard" organise un concours .....

Voici les modalités :

*****

Participez au double jeu (lecteurs et blogueurs) et tentez de gagner l'un des deux robots ménagers KitchenAid "pomme d'amour" et tous les accessoires, et/ou l'un des 10 exemplaires de mon nouveau livre en cliquant ICI !

À l’occasion de la sortie du livre «Le Grain de Sel de Bernard» le 11 mars 2015 aux éditions Flammarion, participez au double jeu lecteurs-blogueurs en partenariat avec KitchenAid ! Deux robots ménagers couleur "pomme d'amour" KitchenAid et 10 livres sont à remporter, la moitié pour chaque jeu !
  • Jeu pour les blogueurs(ses):
Il vous suffit simplement de partager ce jeu sur votre blog (quel qu'en soit le thème). Copiez l'image explicative du concours ci-dessus (avec un lien vers cette page) et intégrez-la sur votre blog et sur votre mur Facebook (si vous avez). Si vous faites aussi le "jeu lecteur", cela double vos chances de gagner !! N'hésitez pas à mettre le lien de votre blog dans les commentaires ci-dessous... Ne manquez pas l'occasion de gagner un KitchenAid !
  • Jeu pour les lecteurs:
Il vous suffit simplement d'avoir un compte Facebook et de 1) aimer ma page Facebook «lacuisinedebernard»2) partager le jeu sur votre page Facebook (il suffit de copier l'adresse internet de cet article et de le coller sur votre mur) et 3) dire ci-après en commentaire quel est votre meilleur ou votre pire souvenir culinaire (avec votre pseudo !). 
Invitez vos amis à participer !
 
POUR LES 2 JEUX, ENVOYEZ ENSUITE UN MAIL À 
jeulacuisinedebernard@gmail.com en précisant dans le titre "jeu lecteur" ou "jeu blogueur", et dans votre message votre pseudo Facebook et/ou le nom de votre blog (pour le jeu blogueurs) !
Clôture des inscriptions le vendredi 10 avril 2015. Les gagnants seront tirés au sort le samedi 11 avril. 
Le premier de chaque jeu remportera un robot ménager KitchenAid avec tous les accessoires (voir ICI pour les détails) et un livre "Le Grain de Sel de Bernard", les 4 suivants de chaque catégorie gagneront un exemplaire de mon livre. 
Bonne chance à tous !
                                                                                                        Voilà , bonne journée !
Commentaires
V
Mon pire et plus honteux désastre???? Je devais avoir 11 ou 12 ans .Ma mère s'étant absentée pour quelques jours je décidais de faire une purée de pommes de terre pour mon Papa. Royco venait d'inventer la purée déshydratée....et je me suis lancée ( fainéante va !!! ) Mon père n'a jamais fait de commentaire et a avalé la bouillie infâme que je lui ai présentée.... J'en aurai honte jusqu'à la fin de ma vie et n'ai plus jamais réalisé QUE de vraies purées. Verzaire
Répondre
L
J'y participe aussi !
Répondre
G
J'ai posté trop vite, je voulais dire aussi, que ce blog est tres bien fait,je m'y promène tres souvent .
Répondre
G
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Snif snif, je n ai ni blog,ni compte facebook,donc pas de possibilités de participer, mais bonne chance a toutes et a tous.
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 937 577
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !