750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
28 mars 2015

Idées pour Pâques

Bonjour !

La semaine prochaine c'est Pâques !

L'occasion peut-être d'un déjeuner de famille !

Alors voici quelques idées de recettes pour l'occasion !

Le pâté en croute au foie gras pour l'entrée ....

Pâté en croûte au foie gras 2

Ou l'agneau Pascal en mijoteuse pour le plat

Epaule agneau 5

Mais le plus joli reste le dessert !

et là plusieurs choix :

Les oeufs de Pâques au chocolat :

Oeufs de Pâques 22

Une autre sorte d'oeufs de Pâques

Oeufs de Pâques 10

 

Sans oublier L'agneau Pascal

Agneau Pascal 5

ou encore Le lapin Pascal

Lapin de Pâques 7

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

 

Commentaires
J
elles sont superbe tes recettes,mais je prend les desserts,je mange pas d'agneau!!<br /> <br /> bon week-end bisous
Répondre
L
hum, merci pour ces belles idées !
Répondre
N
Hum super toutes ces recettes, merciiii ! Je vais voir pour en réaliser au moins une. Bises du samedi. A bientôt...
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 361
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !