750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
13 avril 2015

Croque tomate

Bonjour !

Vous connaissez mon super gaufrier FRIFRI , je m'en sers très souvent ..

Et j'ai eu la joie de recevoir les plaques croque-monsieur ....

Croque tomate1

Aussitôt reçues , aussitôt utilisées !

Il me restait du coulis de tomates après une pizza ...ça allait changer !

Croque tomate9

Ma recette :

Pour 4 personnes :

Ingrédients :

Préparation:

Beurrer les faces externes du pain.

Tartiner les faces internes du pain avec le coulis de tomates.

Croque tomate2

Poser dessus une tranche de fromage fondu , du jambon , une autre tranche de fromage fondu, ajouter une pincée d'origan , terminer par une tranche de pain .

Croque tomate3

Croque tomate4

Croque tomate5

Cuire dans le gaufrier équipé des plaques croque-monsieur , th 7 .

Croque tomate6

Croque tomate7

La cuisson est rapide

Le résultat très moelleux et parfumé..

Bref c'est super bon  et ça a bien plu !

Croque tomate8

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

logo

 

Plaques croque-monsieur

 

Merci !!!

***

 

 

Commentaires
M
Une nouvelle version bine sympathique ! bonne soirée, bises !
Répondre
A
Oui' pas bête cette idée de coulis entre le croque monsieur merci
Répondre
C
Ces croque tomates ont l'air bien sympa, je retiens l'idée !
Répondre
L
Hum, belle idée gourmande ! j'adore la qualité de leurs produits !
Répondre
N
Ah oui, c'est pratique les restes, hihihi... Merci pour le partage recette Christalie. Ici, à une période c'était : crêpes les vendredis soir, pizza les samedis soirs et croques-monsieur les dimanches soirs, mdr.<br /> <br /> Bises du lindi et à bientôt !
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 922 241
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !