750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
24 avril 2015

Macaronis au maquereau

Bonjour !

Pas trop l'envie de cuisiner mais un dîner à préparer quand même !

Une boite de maquereau vin blanc , des pâtes ....

De quoi faire un savoureux gratin !

Macaronis au maquereau 7

Recette inspirée de Femme Actuelle :

Pour 4 personnes :

Ingrédients :

  • 250 g de macaronis maison pour moi fabriqués selon la recette des tagliatelles
  • 1 boite de maquereau au vin blanc
  • 3 grosses cuillères à soupe de crème fraîche
  • 1 c à soupe de moutarde
  • sel + poivre
  • gruyère râpé

Préparation :

Cuire les pâtes dans une grande quantité d'eau salée.

Pendant ce temps, vider la totalité de la  boite de maquereau au vin blanc dans un saladier , ajouter la crème + la moutarde et bien mélanger le tout.

Macaronis au maquereau 1

Egouuter les pâtes , et les verser dans un plat à gratin. Ajouter le mélange au maquereau , méler tous les ingrédients.

Macaronis au maquereau 2

Macaronis au maquereau 3

Parsemer du fromage râpé sur le desus et gratiner à 210°c pendant 20 mn environ.

Macaronis au maquereau 4

Macaronis au maquereau 5

Servir chaud avec une petite salade verte !

Macaronis au maquereau 6

Bon appétit !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

 

 

Commentaires
L
hum, un bon gratin qui me fait envie !
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 937 577
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !