750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
30 avril 2015

Pannacotta chocolat blanc fraises

Bonjour !

Après le délicieux coulis de fraises , il me fallait l'utiliser !

Une panna-cotta ...hum on adore !

Pannacotta chocolat 3

Ma recette :

Pour 6 verrines :
(hauteur 7 cm et 6cm x 6cm )

  • 300 ml de coulis de fraises
  • 1 c à café  rase d'agar-agar
  • 450 ml de lait concentré non sucré
  • 75 g de chocolat blanc

Préparation :
Dans une casserole , mettre le chocolat en morceaux , le lait concentré non sucré  et porter à ébullition.
Ajouter l''agar -agar et maintenir une ébullition douce pendant 2 mn puis verser dans les verrines soit penchées pour un effet original soit droites.

Pannacotta chocolat 1

Pannacotta chocolat 2

Placer au frais pour que cela prenne.

Préparer le coulis de fraises comme indiqué ici en ajoutant au départ en plus des ingrédients 1 c à café de Maïzena.

Verser ce coulis refroidi sur la préparation précédente.

Placer au frais 4 heures minimum avant de servir.

Pannacotta chocolat 4

Voilà une verrine délicieuse et facile à faire !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires
C
J'aime beaucoup la présentation "penchée" de tes panna cottas, cela ajoute une touche très classe !
Répondre
C
Super jolies !
Répondre
A
Jolie verrine Merci
Répondre
V
Le chocolat blanc, j'adore,la panna cotta, j'adore, et les fraises ,j'adore, alors les trois ensemble, on va se régaler😇😉😇
Répondre
R
Je passe régulièrement même si je ne commente pas :-) jolies verrines, ça me donne bien envie, jolie présentation, bravo ! bon w.e. un, deux, trois jours !!!!!!!! bizzz
Répondre
L
Hum, j'adore la panna cotta ! je note merci !<br /> <br /> bon week end
Répondre
J
de bien délicieuse gourmandise!! miam! bisous
Répondre
V
Humm avec du chocolat blanc j'adore... en plus sait original comme tu le présente..<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !