750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
21 mai 2015

Pannacotta fraises

Bonjour !

Par période il y a des desserts que j'aime faire ....

Là c'était ma période pannacotta .....

Pannacotta fraises 1

Ma recette :

Pour 5 grandes verrines :

Ingrédients :

  • 400 ml de lait concentré non sucré
  • 200 ml de crème liquide
  •  80 g de sucre
  • extrait de vanille
  • 3 feuilles de gélatine  = 6 g
  • coulis de fraises

Préparation :

Ramollir la gélatine dans de l'eau froide.

Dans une casserole , mettre le lait concentré non sucré + la crème liquide + le sucre + l'extrait de vanille et porter à ébullition.

Pannacotta fraises 3

Ôter du feu et ajouter la gélatine, mélanger et verser dans les ramequins , verrines ou autres contenants de votre choix .

Pannacotta fraises 4

laisser refroidir et placer au fais minimum 4 heures.

Juste avant le service , verser le coulis de fraises sur le dessus .

Pannacotta fraises 2

On a adoré !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Commentaires
V
Belle recette, faut en profiter à fond de la saison des fraises, elle est tellement courte....<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
J
miam!! que sa l'air bon,superbe tes panna cotta! bonne journée bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 938 162
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !