750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
23 juin 2015

Mousse abricot

Bonjour !

En ce moment j'aime bien faire des mousses de fruits pour le dessert ...

Elles sont fraîches ,aériennes et peu sucrées comme je les aime ...

Abricot mousse 6

Ma recette :

Pour 6 personnes:

Ingrédients :

  • 350 ml de purée d'abricot
  • 300 g de fromage blanc
  • 80 g de sucre
  • 200 ml de crème liquide
  • 3 feuilles de gélatine

Préparation :

Faire ramollir la gélatine dans un peu d'eau froide.

Monter la crème liquide en chantilly . Réserver.

Abricot mousse 1

Chauffer la moitié de la purée de fruits  et y dissoudre la gélatine.

Mélanger le reste de la purée d'abricot avec le fromage blanc , ajouter le mélange purée / gélatine.

Abricot mousse 2

Abricot mousse 3

Ajouter la chantilly et mélanger à la spatule.

Abricot mousse 4

Verser dans des coupes et réfrigérer minimum 4 heures.

Abricot mousse 5

Servir bien frais !

C'est ...très bon !!

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Commentaires
L
hum, belle mousse fruitée et bien appétissante !
Répondre
A
L'abricot' j'aime, mais pas encore mangé cette année. Cette mousse donne envie. Merci
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 937 577
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !