750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
25 juin 2015

Bricks comté volaille

Bonjour !

Une salade verte bien croquante + des bricks volaille comté ...voilà un dîner léger ...

Bricks comté 7

Ma recette :

Pour 12 rouleaux:

Ingrédients :

  • 1 rouleau de feuilles de bricks
  • 1  escalope épaisse de poulet
  • 200 g de comté
  • persil haché
  • sel + poivre

Préparation :

Cuire l'escalope de volaille , saler + poivrer et laisser refroidir.

Détailler le comté en petites lamelles.

Couper l'escalope en petits dés.

Mélanger les deux.

Bricks comté 1

Prendre une feuille de brick , disposer la farce au début, plier les côtés sur la farce et rouler .

 

Bricks comté 2

Bricks comté 3Bricks comté 4

Badigeonner au pinceau un peu d'huile et disposer dans l'actifry. Cuire environ 15 mn en retournant à mi-cuisson.

Bricks comté 5

Bricks comté 6

Servir avec une salade verte !!

C'est croquant , ca se grignote tout seul !!

Bon appétit !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

 

 

 

Commentaires
A
Jamais utilisé de feuilles de brick. A essayer. Merci
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !