750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
9 septembre 2015

Biscuits aux flocons d'avoine et cranberries pour collation detox

Bonjour !

En lisant la news de Fourchette et Bikini,  j'ai vu cette recette qui m'a paru sympa ...bon perso le côté detox j'ai pas bien vu où mais ça fait un biscuit nourrissant pour petit creux intempestif !

Biscuits 5

La recette :

Pour 25 biscuits :

Ingrédients :

  • 120 g de flocons d'avoine
  • 2 bananes mûres
  • 1 c à soupe de miel
  • 80 g de cranberries séchées

Préparation :

Ecraser les bananes à la fourchette et leur ajouter le miel + les flocons d'avoine + les cranberries coupées en petits morceaux.

Biscuits 2Biscuits 1

 

Biscuits 3

Quand tout est bien mélanger , faire de petits tas sur une plaque de cuisson tapissée de silicone alimentaire ou papier sulfurisé et les aplatir à la cuillère.

Biscuits 4

Cuire 20 mn à 180°c .

Laisser refroidir  avant de décoller de la plaque.

On obtient des biscuits moelleux , pas secs du tout .

Biscuits 6

Voilà , le côté detox , je ne vois pas du tout , par contre le biscuit pour petit creux c'est très bien !

Bonen réalisation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

 

 

Commentaires
C
merci ..et ils se conservent bien !!
Répondre
J
ils sont superbe et bien appétissant tes biscuits!! miam! bisous
Répondre
A
Un joli petit encas. Merci
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 940 826
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !