750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
4 octobre 2015

Tartelette fine aux pêches

Bonjour !

C'est maintenant la saison des pêches ...

Elles sont belles et parfumées ,petites parce que très nombreuses dans les arbres !

Une tarte toute simple pour bien en profiter !!

Tarte fine aux pêches 1

Ma recette :

Pour 6 tartelettes fines :

Ingrédients :

Préparation :

Préparer la pâte feuilletée comme indiqué ici.

Abaisser la pâte et la détailler en 6 cercles individuels.

Tarte fine aux pêches 3

Disposer dessus des lamelles de pêches pelées , saupoudrer de cassonade et ajouter de petits morceaux de beurre.

Tarte fine aux pêches 4

Placer 1 heure au frais.

Préchauffer le four  à 210°c.

Enfourner et cuire 12 mn à 210° , puis baisser à 180°c et cuire encore 10 mn environ.

Laisser tièdir et déguster ...on peut aussi déguster froid !

Tarte fine aux pêches 2

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

 

 

 

Commentaires
M
des délicieuses tartelettes comme j'aime !
Répondre
L
hum, elles sont très jolies ces petites tartelettes gourmandes !
Répondre
C
merci tout simple et tout bon ! bonne semaine !
Répondre
C
Belle gourmandise !
Répondre
A
Un très bon dessert pour un dimanche
Répondre
V
Trop belles.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
hummmm bien gourmande ta tarte , bon dimanche
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 361
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !