750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
5 octobre 2015

One pot pasta boeuf

Bonjour !

Le one pot pasta fait un tabac chez moi alors du coup , je change les ingrédients et cet été c'était bien pratique !!

Alors après la version d'origine aux lardons c'est ici , voici une version  légumes , steak haché !

One pot haché 3

Ma recette :

Pour 6 personnes :

Ingrédients :

  • 1 boite 1/2  de tomates concassées
  • 2 tomates fraîches
  • 1 courgette
  • 2 carottes
  • 500 g de viande de bouef hachée
  • 100 g de parmesan
  • 250 g de pâtes sèches
  • 600 ml d'eau
  • sel + poivre
  • persil + basilic

Préparation :

Détailler les légumes en dés.

Répartir tous les ingrédients dans une grande sauteuse.

One pot haché 1

Verser l'eau et cuire à feu doux 20 mn en remuant de temps en temps..

One pot haché 2

Voilà c'est vite prêt .

One pot haché 4

On peut rajouter du parmesan ou du râpé au moment de servir ..

Cette version a bien plu aussi !

Bon appétit !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Commentaires
F
Une recette rapide et pleine de saveurs !
Répondre
J
Vite préparé et hyper simple. Les pâtes sont moelleuses. Cela a bien plu à la maison.
Répondre
A
J'ai faite ta recette ce soir hummm super bon MERCI
Répondre
A
Jolie assiette et bien vite préparée. Super. Merci
Répondre
A
Bonjour, ici aussi ça fait un tabac. Merci et bonne journée
Répondre
M
c est top et super rapide , ici sa été adopté ^^ bonne journee bises
Répondre
C
Tabac aussi chez moi !!! C'est magique ces recettes, quelle facilité et que c'est bon....<br /> <br /> Encore, et encore Christalie et un grand merci. <br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine.
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 940 224
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !