750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
9 octobre 2015

Les insolites

Bonjour !

En ce début d'automne , fin de récolte des tomates et récolte oignons et pommes de terre ....

Quels beaux spécimens!

Les tomates d'abord ...

WP_000143

WP_000144

WP_000145

WP_000146

Ce qui donne ensuite :

018

019

020

021

046

Et pour ne pas être en reste oignon et pomme de terre :

042

043

044

Voilà ....

Je précise : tomates du jardin de mes parents , oignons et pommes de terre des champs de nos amis !!

Je sais qu'il y a plus gros , je pèserai au fur et à mesure que je les trouverai !

Bonne journée !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Commentaires
C
désolée , il n'y aura pas de recettes particulières avec ces tomates ....on les a mangées telles quelles ! tomates à chair ..délicieuses !!
Répondre
M
Eh bien dis donc ce sont des légumes de compétition chez toi ! bonne soirée, bises !
Répondre
C
Impressionnant dis donc ! Chez toi on ne parle pas en kilo, mais on dit 1 tomate ou 2 pommes de terre !!
Répondre
A
Un joli poids ces tomates, mais surtout quelle belle couleur. Chez nous depuis longtemps elles n'arrivaient pas à mûrir. Du coup elles sont déjà arrachées
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> félicitation pour les super tomates.<br /> <br /> Pourriez-vous donner le nom de la variété de cette super tomate?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> On attend les recettes avec ces super tomates.<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end
Répondre
L
quelle belle récolte ! il y a rien de mieux que les produits de son propre jardin !
Répondre
Y
Oh là là les belles tomates.....on attends les recettes avec les tomates alors!!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée Yoloic
Répondre
M
waouhhh !!! bon vendredi
Répondre
C
Belles récoltes que tout ça. Que c'est agréable d'avoir un jardin ..........<br /> <br /> Très bonne fin de semaine.
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 922 241
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !