750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
28 octobre 2015

Crème dessert fraises bonbons ( Thermomix)

Bonjour !

Aujourd'hui , une crème un peu régressive , une crème douceur aux bonbons !

Réalisable au Thermomix , et sûrement sans mais avec plus de temps !

Crèmes fraises 5

Ma recette :

Pour 6 crèmes :

Ingrédients :

  • 100 g de bonbons "fraises"
  • 20g  de Maïzena
  • 500 ml de lait

Préparation :

Mettre tous les ingrédients dans le bol du Thermomix et régler 12 mn / 100°c / Vit 2.

Crèmes fraises 1

Crèmes fraises 2

A la sonnerie , mixer 30 sec / Vit 8.

Crèmes fraises 3

Verser dans des verrines et laisser refroidir avant de pouvoir déguster !

Crèmes fraises 4

Voilà c'est tout simple et tout doux !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

 

Commentaires
B
je pensais utilisé cette recette pour faire une fondue en trempant des fruits dedans et quand la creme est encore chaude. Qu'en pense tu ?
Répondre
N
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> peut on mettre de la fécule à la place de la maïzena ? Merci
Répondre
C
Et non pas de photo, trop vite avalé par mes petits gourmands........
Répondre
C
ça y est c'est fait, un peu de mal à prendre mais avec le temps c'est parfait.<br /> <br /> Petit dessert pour demain midi avec le cake aux carottes d'Halloween ce sera parfait.<br /> <br /> Merci Christalie, et très bon dimanche.
Répondre
L
hum, déjà avec les bonbons à la banane c'est excellent alors avec ces petites fraises ça doit être divin !
Répondre
J
cette crème a l'air délicieuse!! miam!! bisous
Répondre
A
Super simple. Dommage que nos loulous soient repartis, à garder pour les prochaines vacances. Merci
Répondre
M
hummm sa donne envie bon mercredi bisesss
Répondre
N
Ah oui pourquoi pas ! Merci du partage Christalie. Bises du jour et à bientôt !
Répondre
A
Bonjour hum toute simple cette crème, c'est des fraises tagada ? Bonne journée
Répondre
V
Elle est trop belle cette crème, ces petits bonbons que de bons souvenirs........<br /> <br /> dommage que je n'ai pas cet appareil pour réaliser la recette.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 924 019
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !