750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
7 décembre 2015

Yaourt onctueux caramel beurre salé

Bonjour !

Il me restait du caramel au beurre salé d'une précédente recette ..

J'avais envie de yaourts ...

Voilà ....

Yaourts 3

Ma recette :

Pour 10 yaourts:

Ingrédients :

  • 220 g de caramel au beurre salé
  • 1 litre de lait entier
  • 1 yaourt nature
  • 1 pot de yaourt d
  • e lait écrémé en poudre
  • 3 gouttes de présure

Préparation :

Mélanger tous les ingrédients et verser dans les pots de la yaourtière.

Brancher et selectionner yaourts / 10 heures.

A la fin , fermer les pots et les placer au frais minimum 4 heures avant de les manger !

Ils sont parfaits pour nous , juste sucrés comme il faut et bien onctueux !

Yaourts 1

Yaourts 2

Voilà c'est tout simple et tellement bon !

Bonne réalisation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

 

Commentaires
C
Comme ils sont bien parfumés avec le caramel beurre salé, j'adore
Répondre
C
Bonne idée il me reste du caramel beurre salé d'hier ,<br /> <br /> Merci pour le partage 👍
Répondre
A
Ils sont parfaits. Merci
Répondre
L
hum, de bons yaourts bien parfumés !<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 938 162
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !