750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
15 décembre 2015

One pot pasta sucrine du Berry, Haricots verts, jambon

Bonjour !

Il me restait de la sucrine du Berry , et il me fallait un plat rapide et complet pour le déjeuner ..

Un one ot pasta ...? mais bien sûr !!

One pot pasta 1

Ma recette :

Pour 6 personnes :

Ingrédients :

  • 250 g de pâtes séches
  • 3 tomates
  • 4 carottes
  • 200 g de Sucrine du Berry
  • 200 g de haricots verts surgelés
  • 1 oignon
  • 200 g de jambon à griller
  • 600 ml de bouillon de volaille
  • 100 g de parmesan
  • sel + poivre

Préparation :

Couper tous les ingrédients en petits dés , et placer le tout dans une sauteuse ( Flavorstone pour moi).

Ajouter le bouillon de volaille + sel + poivre et cuire à découvert pendant 20 mn en remuant de temps en temps.

One pot pasta 2

Ajouter le janbon à griller au mileu de la cuisson.

One pot pasta 3

Servir chaud avec du fromage râpé.

One pot pasta 4

C'est bon et ça aide à faire manger des légumes aux enfants !

On peut remplacer la Sucrine du Berry par de la courge Butternut.

Bon appétit !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

 

Commentaires
J
une superbe assiette que j'aurai bien partagé avec toi!! bonne soirée bises
Répondre
A
C 'est one ot pasta a toutes les sauces, c'est super. Merci
Répondre
L
hum, une belle assiette complète et savoureuse !
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 361
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !