750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
22 décembre 2015

Des idées pour un petit déjeuner festif ...

Bonjour !

Après les agapes du reveillon, il y a quand mêm un petit déjeuner à prendre ..

Les plus courageux attaqueront directement sur le repas de Noël , mais certains passeront par la case ptit dej !

Alors voici quelques idées :

Un jus de fruits maison :

Un jus multifruits

58822677

Ensuite , un thé , un café ou un bon chocolat chaud :

Chocolat chaud 3

Le tout accompagné d'une tranche de brioche ...

Soit le sapin brioché de Noël

Sapin 14

ou une part de Kougelhopf

Kouglof 9

Voilà quelques idées ...

Bonne journée !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Commentaires
C
merci et bon petit déjeuner !!
Répondre
M
toutes ces recettes sont bien gourmandes!
Répondre
M
Je m'inviterais bine à table le matin de Noël ! Bonne soirée bises !
Répondre
J
ton petit déjeuner est excellent!! bonne soirée bises
Répondre
L
hum, merci pour ces belles idées !
Répondre
A
Que des bonnes idees a faire soi même, c'est tellement meilleur . Merci
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !