750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
24 décembre 2015

24 décembre 2015

Bonjour !

Aujourd'hui, c'est la veille de Noël ,

L'effervescence règne dans la maison ,

Les lumières scintillent tout comme les yeux des enfants ...

Vous êtes sûrement en cuisine , ou en train de faire vos dernières emplettes ...

Alors quand vous allez vous poser 5 mn pour souffler avant le réveillon..

Voilà de quoi vous détendre :

Alors ce soir , le Père Noël va passer remplir les souliers de cadeaux ......

En principe , car tellement de choses peuvent arriver !!

5b99075f

9bbe40ab

687ff8e9

10625042_10204261978568420_6444599699594645012_n

Noël 2

Noël 1

papa-noel

 

attention-devant-!

d045b317

Allez fini la pause ...

Je vous laisse aller vous préparer pour le réveillon que je vous souhaite gai , familial et festif !

10857865_880335801998463_5242225782207509152_n

Bone réveillon !

****

Commentaires
N
Merci beaucoup! A toi aussi !
Répondre
C
Merci :-) ...
Répondre
Y
Merci et joyeux Noël à tous
Répondre
J
joyeux noël ainsi qu'aux tiens!! bisous
Répondre
L
merci joyeux noël à toi aussi !
Répondre
L
Merci, Christalie, je vous souhaite également de passer des merveilleuses fêtes, et ce petit clin d'oeil au Père Noël, ma bien fait rire.Amicalement
Répondre
A
Merci pour ce petit moment d'humour !<br /> <br /> Joyeuses fêtes<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Je te souhaite un merveilleux noël avec ta famille. Bisous, Patricia
Répondre
C
Comme vous nous avez enchanté tout au cours de ces longs mois, je demande au père Noël de vous livrer les plus beaux cadeaux qu'il a dans sa hotte.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon et joyeux Noël Christalie.<br /> <br /> Et encore un grand merci.<br /> <br /> Bien amicalement.
Répondre
A
Bon Noël a vous et votre famille.merci pour toutes ces bonnes recettes tout au long de cette année. Et oui comme vous dites tellement de choses peuvent se passer. Moi seule ce soir, mari en centre de reduc.....
Répondre
B
Bon Noel joyeuses fêtes
Répondre
J
merci pour ce partage de toutes ces bonnes recettes joyeux noël à vous et votre famille
Répondre
C
merci pour tout ces bons moments joyeux Noel
Répondre
M
Joyeux Noel a toi et ta famille, merci pour les recettes journalières et merci pour cette dose d'humour appréciée en ce moment bises
Répondre
E
Merci et bonne journée de noel
Répondre
A
Merci et JOYEUX NOEL à toi et ta petite famille
Répondre
A
Joyeux Noël
Répondre
N
Joyeux noël et merci pour tes recettes quotidiennes . Nicole
Répondre
J
Joyeux noel, passe un bon réveillon 🎉
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !