750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
3 janvier 2016

Epiphanie

Bonjour !

Aujourd'hui , c'est l'Epiphanie ...

Ma galette de cette année va bientôt cuire mais je vous propose un échantillonnage de celles des années passées afin de vous donner des idées !

Galette pommes caramel beurre salé :

Galette caramel 20

Galette des rois aux biscuits roses et fraises

Galette des rois biscuits roses 12

et bien d'autres encore que vous pourrez retrouver en cliquant sur l'image ci- dessous:

1fe51bfb

Bonne journée !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

***

Commentaires
C
merci :-) :-)
Répondre
I
de bien belle galettes
Répondre
C
Hum...Miam miam les belles galettes🍾<br /> <br /> Merci pour ces belles idées et bien sûr une Très Bonne Année 2016😉
Répondre
V
Qu'elle bonne idée, j'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année, et plein de bonnes recettes encore et toujours!!!!😊😊
Répondre
L
hum, merci pour ces belles idées !
Répondre
A
Merci sont bien belles et ca change un peu<br /> <br /> Problème de pc donc plus ton adresse ....je t'offre mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année joie et bonheur <br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Que d'idées pour des galettes ! Bravo, elles ont toutes l'air délicieuses... Bises
Répondre
A
De bien belles galettes. Merci pour ce rappel.bon dimanche
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 361
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !