750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
5 janvier 2016

Nectar d'hiver

Bonjour !

Aujourd'hui, un jus de légumes pour rebooster nos organismes un peu fatigués..

Il faut une centrifugeuse ou un extracteur de jus ....

Composé de plusieurs fruits et légumes qui ont chacun des propriétés différentes :

  • le jus de betterave crue est bon pour l'anémie
  • le jus de pomme est bon pour le sommeil, la constipation
  • le jus de carotte est bon pour les intestins
  • le jus de poire est bon pour le cholestérol,l'élimination,
  • le gingembre est stimulant
  • le céleri branche est dépuratif

et d'autres actions bien sûr !

Mais là en fait, j'ai juste fait un jus fruits et légumes avec ce que j'avais et le résultat était bien bon ....

Jus d'hiver 4

Mon jus :

Pour 2 verres :

Ingrédients :

  • 2 carottes
  • 1 petite betterave
  • 1 morceau de céleri branche
  • 1 poire
  • 1 pomme
  • 1 petit morceau de gingembre frais

Préparation :

Peler la betterave rouge ,les carottes et le gingembre .

Pour les fruits s'ils sont bio et du jardin et non traités , les laver et les utiliser sans les peler.

Jus d'hiver 1

Couper le tout en petits morceaux et passer à l'extracteur de jus en finissant par le céleri branche afin que ses fils n'obstruent pas le filtre.

Jus d'hiver 2

Mélanger et boire rapidement.

Jus d'hiver 3

Attention à ne pas mettre trop de gingembre ...

Bonne journée !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

 

Commentaires
M
J'ai tout pour faire mais j'ai toujours la flemme. Pourtant quand on voit les bénéfices de ces jus ... !
Répondre
A
Je n'ai ni l'un ni l'autre de ces appareils. Ces jus me font envie, il va peut être falloir que j'investisse. Merci pour les infos surtout pour le jus de poire bon pour le cholesterol
Répondre
C
exact , une boisson pleine de vitamines pour être en plein forme ! merci , bonne journée
Répondre
L
une super boisson pour être en forme !
Répondre
Y
Super pour faire le plein de vitamines !!!!
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 937 577
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !