750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
12 janvier 2016

J'ai testé pour vous ... Kitchendiet 1er jour

Bonsoir ,

En Janvier, c'est la période où les fêtes à peine finies ,on a envie de s'alléger un peu ...

Les repas festifs ont été copieux , quelques excès ont pu être fait ..

Alors dans les bonnes résolutions , on décide de perdre quelques kilos !

Mais voilà , ce n'est pas facile ...

Alors , une marque , Kitchendiet propose de vous aider en cela ...

logo_kitchendiet

Comment ?

En vous livrant à domicile des repas minceur frais à domicile ...

En ajoutant à cela un suivi par une diététicienne  dédiée de 30 mn toutes les 2 semaines..

Solenne m'a donc contactée et m'a proposé d'essayer une semaine et de livrer mes impressions ...

Pas de perte de poids énorme à attendre , j'ai une corpulence normale avec un IMC de 21

A tableau-imc

L'IMC se calcule selon cette formule :  IMC = Poids / Taille2

Bref ,je suis comme tout le monde , les fêtes, l'âge etc, etc j'ai eu envie de tester !

Alors il m'a été livré des produits cuisinés frais micro-ondables pour toute la semaine ..

Les menus ont été à la base élaborés par Mauro Colagréco , chef 2* Michelin.

Comment ça marche ?

Pourquoi ça marche?

J'ai donc commencé le programme starter à 1200 calories..

avec au petit déjeuner 1 produit de petit déjeuner Kitchendiet : muesli chocolat

012

accompagné de lait demi-écrémé et de thé ...

Néanmoins comme ma journée commence très très tôt, j'ai pris une collation dans la matinée avec 1 barre chocolatée et un thé

015

Au déjeuner , j'ai pris un plat frais : cuisse de canette, fricassée de chamipignons , poivrons et échalotes

004

006

accompagné d'une tranche de pain complet aux céréales

013

puis un fruit , une pomme et 1 carré de chocolat

(programme starter )

En principe dans ce programme une collation est prévue entre le déjeuner et le dîner mais je me contente toujours d'une thé donc pas de raison de manger quand je n'en ai pas besoin ...

Le soir au dîner , j'ai dégusté une soupe détox ( surprenant )

007

008

+ 1 pomme

Voilà pour la première journée ..

Mon impression objective ....

Le plat est bon , les champignons goûteux ....

La soupe , un goût inattendu mais au final très bon ( j'essaierai de la refaire ! )

Le pain .....hônnetement je n'aime pas trop c'est un peu élastique , on dirait la texture du pain d'épices , il y a 2 tranches fines par sachet , cela m'a fait 1 journée...mais bon , cela fait un apport féculent dont je ne peux pas me passer ...

Voilà donc pour la première journée de ce programme ...

Le plus dur a été de ne pas partager les repas que j'ai préparé pour ma famille ...

Programme à suivre demain !

Bonne soirée !!

 

 

 

Commentaires
I
Je pense effectivement que c'est le type de formule parfait pour une personne seule, mais quand tu cuisines pour le restant de la famille, ça devient plus complexe
Répondre
C
en fait , je n'ai pas de poids à perdre , et surtout je ne suis pas obsédée par ça , donc je teste les produits et je donne mon avis objectif sur la qualité des plats , <br /> <br /> le visuel de la photo et ce qu'il y a dans la barquette réellement est déjà parlant tout seul ...<br /> <br /> mais pour certaines personnes , ne pas préparer un repas , se contenter de la formule peut être bénéfique.
Répondre
M
je te souhaite bon courage, mais je suis sure que tu va maigrir, car rien qu'a voir l'aspect de ces repas on a plus faim, la photo du paquet est toujours belle, mais dans l'assiette rien a voir
Répondre
C
Bon courage 😉Tiens nous au courant
Répondre
M
a etudier mais les prix ne sont jamais tres clairs <br /> <br /> toi tu test <br /> <br /> mais dans la formule du comme j'aime qui passe actuellement e pub tele pareil ils offrent la premiere semaine gratuite donc tu perds du poids obliger l'alimentation est plus saine et puis une soupe et une pomme on y pense pas forcement<br /> <br /> mais apres tu as gouter au plaisir de la perte de poids mais le porte monnaie il faut qu'il suive<br /> <br /> tu perdras du poids c'est certain tu ne manges en rien ce que tu cuisines les quantites pareil donc apres il te faut apprendre a garder en memoire les quantites<br /> <br /> fais nous quand meme manger tes petites recettes on fera attention on en mangera moins
Répondre
T
Cela est très tentant comme programme quand on a comme moi des kilos a perdre.<br /> <br /> Mais quelle frustration de préparer le repas pour le reste de la famille et de ne pas le gouter.
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 937 577
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !