750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
15 janvier 2016

J'ai testé pour vous ... Kitchendiet 4ème jour

Bonsoir ,

logo_kitchendietGrande

Avec Kitchendiet ,ce n'est pas un régime, c'est du plaisir "

Avec Kitchendiet, faites vous livrer à domicile des repas frais , équilibrés concotés par un chef , plus besoin de chercher à peser les aliments , chaque barquette contient la juste quantité nécessaire .

Je teste scrupuleusement ces produits , mon avis est objectif mais strictement personnel ....et ce que moi, je n'apprécie pas , d'autres peuvent l'apprécier ...

Néanmoins , je n'ai pas faim , les quantités sont justes et sûrement en adéquation avec ce que je mange habituellement pusique les quantités me conviennent ...

 

Donc suite du test des plats concoctés par un chef 2 étoiles Michelin à Menton..

4 ème jour :

Petit déjeuner : thé + céréales :

 

020

Collation milieu de matinée :

barre blé sarrasin, noisettes ,amandes talon chocolat

015

021

+ 1 thé

ça cale , après c'est clair on n'a pas envie d'en manger une autre !

à manger lentement en mastiquant bien !!!

Déjeuner :

Couscous de joues de boeuf et son jus aux épices douces

022

+ 1 pomme

Plat décevant , sec , le jus a été absorbé par la semoule , les légumes sont bons mais sont en trop petite quantité ....

l'ensemble est vraiment sec alors qu'en principe la joue de boeuf est une viande assez moelleuse ...

de plus 2 mn au mirco-ondes comme indiqué ...à peine assez chaud ....

Dîner :

Filet de lieu noir

 

024

Ce plat était bon , vraiment ... le poisson moelleux , les légumes fondants et le tout bien harmonieux ...

Objectivement c'est très correct ...

Voilà pour ce 4 ème jour , je n'ai pas faim mais j'avoue que la qualité des plats pas à la hauteur de ce que j'attendais , est frustrante ...

Suite au prochain numéro !

****

J'ai le plaisir de vous offrir l'occasion de tester ces produits :

2 codes promos pour essayer ces cures ou ces produits :

 

christaliekd => donne -20% sur la première commande

christaliedetox => donne – 10 € sur une cure detox

(cliquer sur les mots pour acceder directement)

Commentaires
J
😉 j'étais deg hier soir car canalblog en maintenance, je ne pouvais lire ton article....Voila c'est fait ce matin
Répondre
F
Personnellement, ça ne me donne pas du tout envie !!!!! Mais bon courage quand même !!
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 361
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !