750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
16 janvier 2016

J'ai testé pour vous ... Kitchendiet 5 ème jour

Bonsoir !

5 ème jour de test des produits Kitchendiet.

 logo_kitchendiet

"Avec Kitchendiet ,ce n'est pas un régime, c'est du plaisir "

Avec Kitchendiet, faites vous livrer à domicile des repas frais , équilibrés concotés par un chef , plus besoin de chercher à peser les aliments , chaque barquette contient la juste quantité nécessaire .

Je teste scrupuleusement ces produits , mon avis est objectif mais strictement personnel ....et ce que moi, je n'apprécie pas , d'autres peuvent l'apprécier ...

Néanmoins , je n'ai pas faim , les quantités sont justes et sûrement en adéquation avec ce que je mange habituellement puisque les quantités me conviennent ...

Donc , menus du 5ème jour :

Petit dej:

Muesli minceur au chocolat + thé + lait

012

020

même appréciation que les jours précédents , c'est nourrissant mais ne donne aucun plaisir gustatif , c'est mangeable c'est tout

Collation :

Barre chocolatée blé sarrasin

015

ça cale ...

Déjeuner:

Veau à la basquaise

025

le visuel ressemble à la photo , c'était bon quoique malgré tout un peu sec , il manque un peu de sauce ou de jus de viande pour agrémenter ce plat , néanmoins , objectivement c'était correct à déguster .

+

 1 tranche de pain aux céréales

013

+

1 fruit frais = pomme

Dîner :

Gambas et son dhal de lentilles corail et aubergines au curry jaune

026

Alors là, grosse déception ! d'ailleurs je n 'ai même pas pu finir ce plat, le visuel est peu engageant , les lentilles corail ressemblent à des lentilles vertes ,

les "gambas " sont petites et ressembelnt plus à des crevettes qu'à des gambas ...alors que le terme gambas désigne habituellement des crecettes de grande taille voir ici

Le goût ......je ne suis pas particulièrement difficile mais là .....chez nous on appelle ça une "ragougnasse" ( désolée)

Donc du coup je n'ai pas fini ce plat , j'ai ajouté une tranche de pain aux céréales + 1 pomme

***

Mon test est objectif , je ne cherche ni à encenser ces produits , ni à les démolir car une fois de plus je précise que d'une part , je n'ai pas de surpoids , donc je n'attends pas de perte de poids suite à cette semaine découverte  et d'autre part , comme je l'ai déjà dit, ce qui ne me convient pas , conviendra à quelqu'un d'autre !

****

J'ai le plaisir de vous offrir l'occasion de tester ces produits :

2 codes promos pour essayer ces cures ou ces produits :

 

christaliekd => donne -20% sur la première commande

christaliedetox => donne – 10 € sur une cure detox

(cliquer sur les mots pour acceder directement)

 

Commentaires
M
Visuellement, ça me bloque ! Donc ça me ferait sûrement maigrir !
Répondre
T
J'espère que ce test servira a améliorer la qualité des plats.<br /> <br /> En tous les cas le visuel des cartons d'emballage ne ressemble pas au contenu.
Répondre
F
J'en ai mal pour vous !!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Encore combien de temps ce test ????? Surtout ne perdez pas votre bonne humeur !!!!
Répondre
C
C'est très gentil Christalie de nous faire profiter de cette offre alléchante, mais les plats ne le sont guère....<br /> <br /> "Avec Kitchendiet ce n'est pas un régime c'est du plaisir" comme le dit la pub, mais en voyant votre assiette de lentilles !!!!! Beurk, beurk<br /> <br /> A quand une "vraie" recette de Ragougnasse.<br /> <br /> Bonne soirée, et bonne digestion........
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 922 241
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !