750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
18 janvier 2016

J'ai testé pour vous ... Kitchendiet 6 ème jour et bilan

Bonsoir !

6 ème jour de test des produits Kitchendiet.

 logo_kitchendiet

"Avec Kitchendiet ,ce n'est pas un régime, c'est du plaisir "

Avec Kitchendiet, faites vous livrer à domicile des repas frais , équilibrés concotés par un chef , plus besoin de chercher à peser les aliments , chaque barquette contient la juste quantité nécessaire .

Je teste scrupuleusement ces produits , mon avis est objectif mais strictement personnel ....et ce que moi, je n'apprécie pas , d'autres peuvent l'apprécier ...

Néanmoins , je n'ai pas faim , les quantités sont justes et sûrement en adéquation avec ce que je mange habituellement puisque les quantités me conviennent ...

Donc , menus du 6ème jour :

Petit dej:

Muesli minceur au chocolat + thé + lait

même appréciation que les jours précédent , c'est nourrissant mais ne donne aucun plaisir gustatif , c'est mangeable c'est tout

Collation :

Barre chocolatée blé sarrasin

ça cale ...

Déjeuner:

Filet de poulet , flan de courgettes, champignons sautés et son jus d'estragon

027

C'était bon , pas sec , car il y a suffisamment de jus pour aller au bout du plat sans soucis , le flan de courgette est léger ..le bémol c'est que le reste du plat est très chaud et l'intérieur du flan de courgettes est froid ....les chamipignons sont gouteux ..

C'est un bon plat ...

+

 1 tranche de pain aux céréales

013

+

1 fruit frais = pomme

Dîner :

Risotto primavera et son émincé de poulet

 

029

+ 1 yaourt

Plat correct , je déplore quand même le visuel pas tout à fait raccord avec la photo ...

Voilà pour cet essai ...

BILAN :

Mon test est objectif , je ne cherche ni à encenser ces produits , ni à les démolir car une fois de plus je précise que d'une part , je n'ai pas de surpoids , donc je n'attends pas de perte de poids suite à cette semaine découverte  et d'autre part , comme je l'ai déjà dit,ce qui ne me convient pas , conviendra à quelqu'un d'autre !

La cure prévoit 6 jours avec les plats Kitchendiet et une journée libre ...

Libre de cuisiner soi-même en suivant les conseils de Kitchendiet , de la diététicienne dédiée ...

Il faut aussi pratiquer une activité physique : manger et bouger !!!!

Me voilà donc arrivée au bout de mes 6 jours à ne manger que les produits Kitchendiet...

Au niveau poids , si on tient compte des variations hormonales , j'ai dû perdre 800 g , mais comme je ne suis pas en surpoids , mon IMC  étant de 21 , ceci n'est pas une référence ...

Je n'ai pas souffert de la faim , absolument pas , jamais je n'ai éprouvé le besoin de manger plus , ce qui signifie que les quantités sont exactes , ( je ne mange pas non plus en grosses quantités habituellement ) et les aliments rassasiants mais , il y a quand même un mais en ce qui me concerne ( ce qui bien sûr ne sera pas le cas de la majorité car chacun(e) est différent(e).

Un mais disais-je ....voire 2 ...

Toute la semaine , j'ai préparé des repas pour ma famille et les petits invités de la journée , repas que je n'ai pas mangé et qui m'ont fait envie , et ça c'est frustrant , très frustrant ...

Et je me suis ennuyée , car les plats présentés et dégustés , ne ressemblent pas aux visuels des barquettes à de rares exceptions ,

et donc je me suis ennuyée car aucun ne m'a transportée d'enthousiasme ! Or ces plats ont un côut assez élevé tout de même !

( merci à Solenne qui me les a envoyés gracieusement pour que je les teste )

Pour quand même défendre la marque , je dirais que je suis difficile à contenter car je cuisine tout moi même , et donc pas de colorants , ni de substituts de quoique ce soit dans mes plats ...alors oui je suis difficile à contenter et c'est sûrement pour cela que je me suis ennuyée , que je n'ai pas eu le plaisir de manger .....

Alors pour conclure , je dirais que cette formule de plats frais livrés chez vous est avantageuse :

  • Pour qui a beaucoup de poids à perdre car avec un apport controlé respecté ....le poids va vite s'envoler à condition de jouer le jeu
  • Il n'y a pas de carences puisque les plats sont élaborés par une diététicienne
  • Pour qui est seul , ce sera plus facile ...
  • le suivi de la diététicienne dédiée est important pour qui a vraiment des désordres alimentaires.

Alors si vous voulez essayer cette formule j'ai le plaisir de vous offrir :

2 codes promos pour essayer ces cures ou ces produits :

 

christaliekd => donne -20% sur la première commande

christaliedetox => donne – 10 € sur une cure detox

(cliquer sur les mots pour acceder directement)

****

A bientôt pour vous parler de la cure détox !

 

 

Commentaires
T
Je ne pense pas que d'avoir 10 kilos a perdre rendra ces menus plus attrayant. Et il ne faut pas dire que ces kilos , comme ils sont nombreux , partiront plus vite que pour vous qui n'aviez rien a perdre. C'est monstrueux de laissé entendre cela. Vous savez comme moi que des personnes en surpoids et mal dans leur peau sont des personnes vulnérables.
Répondre
A
Bonjour, merci pour la reduction mais même si j'aimerai bien perdre du poids, ca me donne pas envie<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Merci pour les réductions mais les plats ne me donnent pas envie...<br /> <br /> Je suis com vous je cuisine tout (ou presque) moi même et puis regarder les autres manger mes plats cuisinés j'aurai de grosses difficultés à résister ..<br /> <br /> Je n'y peux rien je suis gourmande😋
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 940 826
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !