750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
2 mars 2016

Biscuits moelleux à la noix de coco

Bonjour !

Une recette de petits gâteaux pour le goûter ça vous dit ?

En voilà de délicieux ...

Ils sont moelleux à souhait !

Biscuits noix de coco 1

Ma recette

Pour environ 20 biscuits moelleux

Ingrédients :

  • 2 jaunes d'oeufs
  • 100 g de sucre
  • 100 g de farine
  •  80 g de beurre
  • 100 g de noix de coco

Préparation :

Préchauffer le four  à 210°c

Fondre le beurre et le laisser refroidir.

Dans le bol du Kitchenaid ou d'un autre robot , mettre les jaunes + le sucre  et bien les travailler.

Biscuits noix de coco 3

Biscuits noix de coco 4

Ajouter le beurre fondu.

Puis la farine et la noix de coco.

Biscuits noix de coco 5

Biscuits noix de coco 6

Façonner des boules , les aplatir un peu et les poser sur une silpat ou sur une feuille de papier sulfurisé.

Biscuits noix de coco 7

Biscuits noix de coco 8

Enfourner et cuire 8  à 10 mn chaleur tournante.

A la sortie du four, ils sont encore un peu mous, mais ils durcissent en refroidissant.

Biscuits noix de coco 1

Biscuits noix de coco 2

 

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

 

Commentaires
C
Est ce qu on peut les congeler.merci
Répondre
F
Vous avez oublié la levure chimique
Répondre
M
Pourquoi les blancs d'oeufs ne sont pas de la recette ?
Répondre
S
Un grand merci pour cette recette simple rapide et tellement délicieuse. S'adapte parfaitement à la farine de riz car allergique au gluten. .. à refaire ! !
Répondre
A
Et si on a pas de fou
Répondre
A
Merci beaucoup pour cette recette testée et approuvée un régale! Aussi beau que bon !!!
Répondre
I
Ca doit être super bon...j'y rajouterais bien une lychette de rhum!
Répondre
M
Je me sers au passage et t'en chipe quelques uns !
Répondre
K
Très sympas ces petits biscuits !!
Répondre
N
Ha bah oui ça me dit bien, ils ont l'air délicieux!
Répondre
L
Ils ont l'air délicieux tes biscuits, bien moelleux en effet ! Et la noix de coco, moi, j'adore :)<br /> <br /> Merci pour ce gourmand partage, <br /> <br /> Andréa
Répondre
J
une superbe gourmandise!! miam!! bises
Répondre
M
Je craque tellement que la recette est dans mes favoris.
Répondre
N
ils font très envie merci pour la recette !
Répondre
A
Petits gateaux sympa. Merci
Répondre
L
hum, jolies gourmandises !
Répondre
F
bonjour et voila une recette sympathique pour passer les jaunes d'oeufs quand on prend les blancs pour les macarons ......<br /> <br /> <br /> <br /> merci bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
V
Hummmm de jolis petits biscuits noix de coco, j'adore.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !