750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
16 mars 2016

Coeurs tendres chocolat confiture

Bonjour !

Pour faire plaisir aux petits comme aux grands, je leur ai fait de tendres biscuits pour le goûter .....

Coeurs 1

Ma recette : un assemblage de diverses recettes :

Pour environ 20 biscuist selon la taille:

Ingrédients :

  • 120 g de beurre
  • 100 g de sucre
  • 140 g de farine
  • 3 oeufs
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • colorant rouge
  • 20 carrés de chocolat noir
  • confiture de fruits rouges

Préparation :

Préchauffer le four à 180°c.

Faire fondre le beurre .

Dans le bol du Kitchenaid, mettre le beurre fondu +le sucre et fouetter le tout.

Coeurs 2

Ajouter les oeufs + la farine + la levure + le colorant rouge , on obtient un mélange homogène.

Coeurs 3

Coeurs 4

Verser cette pâte dans les empreintes coeur jusqu'à la moitié des empreintes.

Coeurs 5

Enfourner et cuire envrion 15 mn ( selon la taille des biscuits ).

Coeurs 6

Sortir du four et attendre 5 mn et les démouler délicatement.

Mettre un carré de chocolat dans chaque empreinte et remettre 5 mn au four baissé à 100°c.

Coeurs 7

Sortir du four , étaler le chocolat dans le fond du moule , ajouter une petite cuillère de confiture et poser le biscuit dessus.

Coeurs 8

Coeurs 9

Laisser refroidir , placer au frais environ 1 heure puis démouler....

Il ne reste plus qu'à déguster ces petits coeurs moelleux !

Coeurs 10

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

 

 

 

Commentaires
I
Ils sont irrésistibles tes petits coeurs
Répondre
J
une superbe gourmandise!! miam!! bises
Répondre
A
Ils sont sublimes!!!!
Répondre
V
Oh! Mais qu'elle bonne idée, à faire et à refaire je pense !!!
Répondre
L
hum, belle idée gourmande !
Répondre
J
Sympa comme recette, on dirai un pim's
Répondre
A
hummm ca donne envie<br /> <br /> Merci
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 361
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !