750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
3 avril 2016

Macarons ganache café

Bonjour !

Encore une recette de macarons , pour les coques , c'est toujours la même recette ....ici

Et voici une nouvelle ganache ....

Ils sont beaux n'est-ce pas ?

Macarons café 6

Les recettes :

Pour les coques de macarons :

La recette est ici

Pour la ganache café :

  • 100 g de chocolat blanc
  •  50 g de crème liquide ou épaisse ( j'ai testé les 2 )
  •    6 g de miel
  • 1 c à soupe de café soluble

Préparation :

Au bain-marie, faire fondre le chocolat blanc + le miel.

Macarons café 1

Ajouter la crème chaude + le café soluble et bien mélanger. Laisser refroidir.

Macarons café 2

Macarons café 3

Quand la ganache est bien froide ( j'ai attendu le lendemain ) , garnir 1 coque et poser le dessus.

Macarons café 4

Placer au frais et si possible, attendre 3 jours avant de les déguster , ils n'en seront que meilleurs !!!

Macarons café 5

Macarons café 6

Bonne réalisation !

Bonne dégustation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

Commentaires
A
Qu'ils sont beaux.... ils n'ont rien a envier a des macarons de boutique, je suis bluffée! Bon week end!
Répondre
I
Ils sont magnifiques!!
Répondre
K
magnifique cela donne envie d'y croquer :-)
Répondre
C
oh lala ils sont magnifiques!! je ne sais pas en faire d'aussi beaux..
Répondre
C
Oh là là cette couleur, du jamais vu !!!!! <br /> <br /> C'est quoi ce colorant bleu canard, et le vert prairie des macarons pomme vanille ??? Où vas-t-on encore trouver ça ????<br /> <br /> Incroyables et magnifiques.
Répondre
J
Spectaculairement gourmands, bravo, j'adore le café et ils sont trop beaux ! Bises
Répondre
T
Magnifiques, ils super réussi je n'arrive jamais à faire des si beaux.
Répondre
G
Rhooo qu'ils sont beaux et donne envie avec cette ganache au café humm<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
L
hum, c'est une belle idée très appétissante !
Répondre
C
La couleur de ces macarons est incroyable !!
Répondre
V
Ils sont magnifiques !!! j'aime bien la couleur.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
Ce sont des vrais ? ;) On n'oserait pas les manger tellement ils sont beaux ! Grand BRAVO et bon dimanche. CL
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 940 224
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !