750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
5 avril 2016

Coulommiers feuilleté

Bonjour !

Un repas tout fromage , ça vous tente ?

Je vous en propose un , vite fait , croquant et délicieux !

Coulommiers feuilleté 9

Recette Cuisine Actuelle n°303

Pour 4 personnes:

Ingrédients :

Préparation :

Préchauffer le four  à 240°c.

Abaisser la pâte feuilletée .

Couper le coulommiers en 2 dans l'épaisseur et le poser sur la pâte feuilletée.

Coulommiers feuilleté 1

Coulommiers feuilleté 2

Tartiner de confit d'oignon , poser l'autre moitié du coulommiers.

Coulommiers feuilleté 3

Coulommiers feuilleté 4

Fermer la pâte autour du fromage et badigeonner de jaune d'oeuf.

Coulommiers feuilleté 5

Coulommiers feuilleté 6

Enfourner 5 mn à 240°c , puis baisser à  210°c et cuire encore 15 mn.

Coulommiers feuilleté 7

 Servir chaud avec une salade verte !

Coulommiers feuilleté 8

C'est délicieux !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

 Merci de votre fidélité !

 

 

Commentaires
I
C'est terriblement gourmand
Répondre
C
J'en ai fait un aussi recemment, c'est délicieux ! Bises
Répondre
F
Delicieux avec une bonne salade !
Répondre
J
que sa l'air bon!! superbe petite entrée!!<br /> <br /> je retiens ta recette.<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
S
Encore une transmission de pensée, j'ai publié hier une recette au camembert dans le même style !!! c'est délicieux, bravo
Répondre
L
tellement bon, bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 937 577
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !