750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
11 avril 2016

Du nouveau dans ma cuisine ...

Bonjour !

Un petit mot pour vous dire que cette année pour mon anniversaire ....( la semaine passée)

Un cap , que dis-je ? ...

Un saut vers une autre dizaine ...

Bref , je me suis fait un beau cadeau !

Le voilà ....

Et cerise sur le gâteau , il est arrivé juste le jour ,après 7 semaines et 4 jours d'attente !!

TM5

Il va cotoyer  le TM31 qui est parti en SAV,

Les 2 vont travailler de concert et me faire gagner un temps précieux certains jours !

Mon Thermomix

Voilà c'était la nouveauté du jour !

Bonne journée !!

****

 

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

 Merci de votre fidélité !

 

Commentaires
M
J'ai le TM5 mais j'avoue que je fais toujours les mêmes choses avec : soupes, pâtes à tartes, brioches... J'ai voulu faire un super gâteau du bouquin dessert (le daquois) et bien qu'ayant suivi scrupuleusement la recette, je l'ai raté (bon au goût, mais vraiment pas présentable) Très déçue par les recettes un peu élaborées. Ratés aussi mes crèmes renversées et mes croissants... Dommage !
Répondre
C
Waouh quelle chance ! En plus tu en as deux maintenant :-) Bises
Répondre
O
Bon anniversaire, ma belle ! Dommage que chez Vorwerk, tout soit payant, maintenant (clés recettes et clé wifi).....! De mon côté, j'ai changé de bord, puisqu'étant conseillère Demarle, j'ai maintenant le I-Cook'in. Et là, tout est gratuit sur le Club Guy Demarle. L'on envoie la recette qui nous plaît du club, directement sur l'écran du robot, pour la réaliser en pas à pas....En conclusion, si Vorwerk n'avait pas eu cette politique de tout faire payer, je pense que j'aurai vraiment hésiter entre le TM5 et le I-Cook'in. Mais là, je n'ai pas eu d'hésitation. Tu as fait ton choix et tant mieux. Je te souhaite tout plein de bons petits plats à faire avec ton TM5 et te fais de gros gros bisous !
Répondre
M
super cadeau, bon anniversaire, mieux vaut tard que jamais, bonne cuisine. Chantal
Répondre
C
Merci à toutes !!! <br /> <br /> Pour les recettes , ce sont les mêmes en tre le TM31 et le TM5 sauf qu que le TM5 a une contenance plus grande , il faut juste faire attention aux quantités de liquide que l'on met dedans ...<br /> <br /> Il est facile d'utilisation , une sonnerie plus agréable ( ça c'est pas un mal ! ) et il a déjà bien fonctionné depuis 1 semaine !!!<br /> <br /> Après que voulez vous , on ne vit qu'une fois alors je me suis fait plaisir !! ;-)<br /> <br /> Je garde le tm31 car longtemps j'ai voule en avoir un autre , ou un autre bol je ne savais pas , alors 2 modèles différents c'était l'occasion !! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci à tous et à toutes pour vos messages et on va bien cuisiner !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et merci de me lire !!
Répondre
F
Bon anniversaire Christalie et bienvenue au nouvel arrivée, ça va chauffer dur dans ta cuisine !
Répondre
A
Je l'ai vu fonctionner . J'espère que cela ne changera les recettes pour nous qui restons avec le précédent. Amusez vous bien avec ce beau robot
Répondre
L
il est super beau, bon anniversaire (en retard) bisous
Répondre
V
Bon anniversaire, très beau joujou, moi j'ai changé de dizaine l'année dernière!!😉
Répondre
L
joyeux anniversaire ! quelle chance ce nouveau jouet !! j'ai hâte de voir tes nouvelles recettes !<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
N
Bon anniversaire et éclate toi bien avec to TM5, tu vas vraiment apprécier l'ergonomie et la facilité d'utilisation !
Répondre
C
Avec un peu de retard Bon Anniversaire 🎂🍾<br /> <br /> J'ai le même depuis 1an et aucun regret, et je suis sûre que vous nous donnerez encore de bonnes recettes <br /> <br /> Merci de vos partages
Répondre
C
Une bougie de plus sur le gâteau, une surprise en cadeau, joyeux anniversaire Christalie.
Répondre
C
Bon anniversaire, changement de dizaine cet été aussi ! encore merci pour votre site et vous souhaitant beaucoup de plaisirs avec votre nouveau joujou pour régaler toute votre famille.
Répondre
C
Whaouuuuu ! Quel magnifique cadeau !! Tu vas faire des merveilles avec ;) bon lundi.
Répondre
A
Avec du retard JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai aussi ce joujou mais revendu l'autre
Répondre
N
Très joli cadeau ! Bon anniversaire et garde le cap !
Répondre
R
Quel beau cadeau, moi même j'en possede un et je m'en sers tous les jours !!!
Répondre
J
j'ai aussi succombée sous son charme mais revendu l'autre , merci pour vos recettes je ne l'ai pas bonne journéeencore bien en mains et je compte sur vous pour me donner des idées merci
Répondre
L
Heureux Anniversaire , et mrci pour vos bonnes recettes , profitez bien du beau joujou, j'ai le meme et c'est super ;)
Répondre
C
Bon anniversaire et profite bien de ton nouveau joujou... ;)
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Quel beau cadeau d'anniversaire, il est magnifique.<br /> <br /> Bonne journée et bien amicalement.
Répondre
V
Très belle acquisition , et encore bon anniversaire.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 922 241
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !