750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
6 mai 2016

Minis madeleines chorizo comté ( Thermomix ou pas )

Bonjour !

Pour un apéritif dinatoire, je vous propose de petites madeleines qui se grignotent en un clin d'oeil !

Facile à faire !

Une recette que je décline à tous les parfums !!

Madeleines chorizo 2

Ma recette :

Pour 40 minis madeleines:

Ingrédients :

  • 2 oeufs
  • 100 g de farine
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 4 c à soupe d'huile
  • 4 c à soupe de lait
  • 30 g de comté
  • 50 g de chorizo fort ou doux
  • sel + poivre

Préparation :

Mixer le chorizo + le comté en même temps , 10 sec / Vit 6.

Madeleines chorizo 3

Ajouter les oeufs + l'huile+ le lait + sel + poivre + farine  et mélanger 15 sec / Vit 5.

Madeleines chorizo 4

Madeleines chorizo 5

Répartir dans les empreintes .

Madeleines chorizo 6

Placer au frais 1 heure.

Cuire 5 mn  à 210°c puis 10 mn  à 180°c.

Madeleines chorizo 7

Madeleines chorizo 8

Laisser refroidir 5 mn avant de démouler et de les servir !

Délicieux chaud !

Madeleines chorizo 1

Bon appétit !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

 

Commentaires
M
Ca fait longtemps que je n'ai pas sorti mes moules à mini madeleines, tu me fait envie !
Répondre
I
J'ai toujours du chorizo à la maison, c'est trop bon
Répondre
C
Ces petites madeleines salées ont l'air délicieuses ! Bises
Répondre
L
ohh que ça doit être bon, bisous
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Peut on les préparer et les congeler?<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
hum, sympa cette belle version salée !
Répondre
R
hum je le fais dimanche !!
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 937 577
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !