750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
17 mai 2016

Menu hebdo

Bonsoir!

Ce soir, je vais vous parlez d'un nouveau site qui vous permet de stocker vos recettes !

En effet , qui n'a pas imprimé des recettes , les avoir stockées et les avoir oubliées puis jetées !

Là , ce site vous permet de stocker les recettes avec leur photo ..

Comment ça marche ?

Il suffit de se créer un compte (gratuit) et à chaque recette repérée , l'enregistrer sur le site !

MENU HEBDO

Grace à ce site , vous pourrez , enregister vos recettes préférées du web , enregister vos propres recettes à partager avec la communauté menu Hebdo , mais aussi planifier vos menus !!

Voilà je vous invite à aller découvrir toutes les possibilités en cliquant sur le lien ci-dessous :

MENU HEBDO

Bonne fin de journée !

****

cuisiner

 

 

Commentaires
N
Merci pour ce site très pratique
Répondre
C
je suis ravie de vous faire découvrir ce site qui est super pratique !! j'utilise beaucoup !
Répondre
E
Merci fais hier super
Répondre
M
Merci, je vais enfin pouvoir classer mes recettes. Merci pour les vôtres. Bonne soirée
Répondre
F
Merci pour cette info, ce site m'a l'air bien pratique
Répondre
A
Merci pour l'info, je vais aller voir de quoi il s'agit. Bonne soirée
Répondre
L
j adore ce site, il est formidable
Répondre
B
super merci car je planifie mes menus à la semaine et je stocke des recettes partout, ça va bien m'aider
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 937 577
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !