750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
29 juillet 2016

Tartine fraîcheur betteraves

Bonjour !

L'hiver j'ai l'habitude de faire des tartines chaudes , c'est vite fait pour le soir et c'est toujours sympa !

Alors pour changer , j'ai fait une tartine fraîche !

Tartines betteraves 2

Ma recette :

Pour 3 personnes :

Ingrédients :

Préparation :

Placer les tranches de pain dans un plat allant au four et les griller lègèrement 5 mn à 210° c.

Fouetter légèrement à la fourchette le fromage frais ail et fines herbes et en mettre sur chaque tranche de pain.

Assaisonner les dés de betteraves avec la vinaigrette .

Poser les dés assaisonnés sur le fromage frais . Donner un tour de moulin à poivre et servir frais.

Tartines betteraves 1

Tartines betteraves 3

Voilà , il ne reste plus qu'à déguster ...

On peut aussi les faire en plus petit pour des bouchhées apéritives !

Bon appétit !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

Commentaires
M
chez nous aussi, de temps en temps c'est tartines chaudes le soir;
Répondre
J
elles sont bien appétissante tes superbe tartine!! bises
Répondre
A
Les tartines sont toujours appreciables.<br /> <br /> et là les conserves rendent bien service<br /> <br /> merci<br /> <br /> bon we
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !