750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
22 août 2016

De retour !

Bonjour !

Avec hésitation ....me voilà de retour !

Non pas, parce que je ne voulais pas partager avec vous mes recettes ....

Non , du tout , ..hésitation car je serais bien restée en vacances ....

Mais il faut savoir rentrer pour mieux repartir !!

A retour

Bonne journée !

A bientôt pour de nouvelles recettes !!

****

Commentaires
C
merci , à tous et à toutes !! bises!
Répondre
A
Bonne rentrée et à bientôt pour de nouvelles recettes
Répondre
C
Bon retour et <br /> <br /> Contente de vous revoir parmi nous, avec comme d'habitude de succulentes recettes.<br /> <br /> Bon courage
Répondre
B
Bon retour !<br /> <br /> Je m'ennuyais :)
Répondre
J
bon retours,c'est triste,mais il y a toujours une fin de vacances!! bisous
Répondre
F
coucou .<br /> <br /> Bon retour , avec de nouvelles recettes a nous faire partager.<br /> <br /> merci . <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
E
contente de te retrouver ,bises
Répondre
C
Bon retour à toi Christalie, et à très vite pour de nouvelles recettes :-) Bises
Répondre
J
Je te souhaite un bon retour et j'ai hate de voir tes recettes qui sont toujours succulentes. Bises.
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 923 185
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !