750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
30 août 2016

Tartines magret canard mozzarella

Bonjour !

Aujourd'hui , une tartine vote faite pour un dîner léger ...

Dans mon frigo, il y avait du magret séché, du coulis de tomates ..

Tartines canard 3

Ma recette :

Ingrédients:

  • tranches de pain
  • coulis de tomates
  • magret séché ( 2 tranches par tartine)
  • 1 boule de mozzarella
  • fromage râpé
  • origan

Préparation :

Tartiner chaque tranche de pain avec du coulis de tomates.

Poser dessus de dés de mozzarella , le magret séché.

Tartines canard 1

Tartines canard 2

Parsemer de fromage râpé , ajouter une tomate cerise , saupoudrer d'origan.

Passer au four  à 200°c pendant 10 mn.

Tartines canard 3

Tartines canard 4

Vite fait , et bien bon !

Bon appétit !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

 

 

Commentaires
C
Tu as raison : c'est une tartine délicieuse pour un repas très vite fait ! Bises
Répondre
L
là je craque
Répondre
A
Bien tentante cette tartine. Justement on en a fait une hier froide thon ,st moret.<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 935 715
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !