750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
9 septembre 2016

Minis madeleines feta olives

Bonjour !

Les minis- madelaines pour l'apéro me plaisent bien , c'est pour cela que je teste diverses garnitures !

En voilà une autre qui plait bien !

Mdeleines feta olives 3

 

Ma recette:

Pour 40 minis madeleines:

Ingrédients :

  • 2 oeufs
  • 100 g de farine
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 4 c à soupe d'huile
  • 4 c à soupe de lait
  • 70 g de feta
  • 70 g d'olives vertes
  • sel + poivre

Préparation :

Dans le Thermomix , mettre les oeufs + l'huile+ le lait + sel + poivre + farine  et mixer 20 sec / Vit 4.

Ajouter la féta + les olives et mixer de nouveau 10 sec / Vit 5.

Mdeleines feta olives 1

Répartir dans les empreintes .

Mdeleines feta olives 2

Placer au frais 1 heure.

Cuire 5 mn  à 210°c puis 10 mn  à 180°c.

Laisser refroidir 5 mn avant de démouler et de déguster !!

Mdeleines feta olives 4

Délicieux chaud !

Bon appétit !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

Commentaires
C
Miam miam !! Ces petites madeleines me font de l'oeil :-) Bises
Répondre
M
Une belle version pour nous qui adorons la feta ! bonne soirée, bises !
Répondre
I
Je veux bien venir pour l'apéro. Je t'ai fait un clin d'oeil aujourd'hui sur mon blog. bizz
Répondre
M
J'attends avec impatience ce midi pour les déguster :-)
Répondre
A
Très bien cette variante des madeleines. Merci
Répondre
S
Tres jolies, on dirait des petits choux tant elles sont soufflées.
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 937 577
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !