750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
20 septembre 2016

Coulis de kiwis (thermomix TM 5)

Bonjour !

J'avais 5 kiwis dans la corbeille  ....

Ils sont devenus un coulis !

Coulis Kiwis 1

D'après la recette du livre "Ma cisine au quotidien" de Thermomix

Pour 250 ml de coulis environ :

Ingrédients :

  • 400 de kiwis
  •  75 g de sucre

Préparation :

Mettre les fruits coupés en morceaux dans le bol du Thermomix avec le sucre et mixer 30 sec / Vit 5 à 10 en augmentant progressivement la vitesse .Racler les parois du bol .

Coulis Kiwis 4Coulis Kiwis 3

 

Cuire 5 mn / 90°c / Vit 2.

Laisser le coulis refroidir.

On peut ensuite l'utiliser de suite , ou le congeler pour une utilisation ultérieure !

Ps : je l'ai passé au tamis pour éliminer tous les petits pépins qui restaient.

Coulis Kiwis 2

Bonne réalisation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

 Merci de votre fidélité !

Commentaires
C
Bonne idée en effet pour utiliser des kiwis qui restent ! Bises
Répondre
M
J' ai bu du jus de Kiwis en Tunisie c'etait super bon et dire qu'en france j'en avais et les distribuais aux amis .. Par contre contre je préfère garder les graines même si ça croque sous la dent <br /> <br /> Bonne journée a Toi Christalie Bisous ;-)
Répondre
J
il est super ton coulis,moi,j'adore le kiwis!!<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
L
pas trop fan de kiwi, mais pourquoi pas, bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 941 361
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !