750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
23 septembre 2016

Gratin de crevettes à la crème fraîche

Bonjour !
Pour ce soir, je vous propose un gratin crémeux de crevettes roses ...
Simple et efficace comme j'aime!

Crevettes à la crème 6

Recette "J'aime la Normandie"
Pour 4 personnes :
Ingrédients :
  • 8 crevettes par personnes
  • 300 ml de crème fraîche
  • 1 c à soupe de jus de citron (facultatif)
  • 150 g de fromage râpé ( emmental mozzarella pour moi)
  • chapelure
  • ciboulette
  • sel + poivre

Préparation :

Disposer les crevettes  avec un peu de râpé dans des cassolettes individuelles.

Crevettes à la crème 1

Mélanger la crème + jus de citron ( ou pas )+  sel + poivre + ciboulette  et  verser sur les crevettes.

Crevettes à la crème 2

Recouvrir de fromage râpé + un peu de chapelure .

Crevettes à la crème 3

Gratiner 10 mn à 260°c.

Crevettes à la crème 4

Crevettes à la crème 5

On peut mettre un peu plus de crevettes , c'est très bon !

Bon appétit !

****

 

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

 Merci de votre fidélité !

 

 

 

 

 

Commentaires
T
Mmmm............ quel bon gratin, j'adore et en + c'est vite fait.
Répondre
I
J'aime beaucoup le principe de ce gratin ultra simple et très gourmand. Je note
Répondre
L
Facile et gourmand ! Que demander de plus !
Répondre
C
Humm, il doit être bien bon ce gratin de crevettes ! Bises
Répondre
A
Appétissant ce plat .Merci
Répondre
A
Un bon petit plat comme j'aime . Merci
Répondre
I
on rajoute le citron a qu el moment merci de me le fairesavoir isabau
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 937 577
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !