750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
27 octobre 2016

Halloween

Bonjour !

Bientôt Halloween ...

028 (3)

On fête ou on ne fête pas ...

C'est plutôt en perte de vitesse ces dernières années , mais en période de vacances scolaires ça amuse toujours les enfants !

Voilà un petit récapitulatif de quelques recettes horrigolotes !!

Les doigts de sorcière

Doigts de sorcière 1

Le carrot cake

Carrot cake 16

Le gâteau citrouille

Gâteau de potiron 9

 

La citrouille d'Halloween:

citrouille 11

Le flan au potiron

Flan au potiron 7

 

Biscuits d'Halloween

 

biscuits_halloween_10

 

 les yeux des sorcières !

yeux_de_sorcie_res

 

 

Bonne journée !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci de votre fidélité !

****

 

Commentaires
C
Beurk, quel régal !! :-) Bises
Répondre
C
une soupe , une purée , de la compote , des confitures....plein de choses à faire avec des potirons...bonne journée à toutes
Répondre
A
Les petits sont repartis donc ferons seulement de la bonne soupe au potiron.<br /> <br /> Merci quand même pour tout ces rappels
Répondre
L
j'adore, c'est terrible
Répondre
M
Autant je n'aime pas cette fête , autant j'aime ce légume Le potimarron , ou la citrouille que ce soit en soupe gratin purée etc ... ça me rappelle mon enfance ou je décortiquais les graines . Maintenant c'est la mode de les manger grillés a l'apéritif mais a l'époque ils était gardés pour être resemés <br /> <br /> Bonne journée a toi Christalie ;-) et bonne fête d'Halloween ;-)
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 938 162
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !