750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
7 décembre 2016

L'Atelier du chocolat

Bonsoir ,

Vous avez sûrement commencé vos achats de Noël et peut-être vous manque -t'il quelques cadeaux ....

De bons chocolats ....

Alors ce site est pour vous !

Un site pour acheter en ligne mais aussi des boutiques ...

L'Atelier du chocolat

logo

Selon leur formule , " on a tous besoin d'une bonne boutique de chocolat près de chez soi " !

Et c'est vrai !

Il y a 38  ateliers boutiques répartis dans toutes la France

a store-locator

Mais ce ne sont pas de simples boutiques ...

En effet , le matin , les chocolatier(e)s fabriquent les chocolats qu'ils vont vous offrir à la vente ...

Du fait maison , sur place et tout frais !

Un gage de savoir-faire , de tradition et de qualité !

Pour ma part , j'ai découvert qu'il y avait une boutique à Chartres à 35 km de chez moi , et je pense aller la découvrir un jour prochain ,

Mais j'aimerais par dessus tout découvrir leur savoir-faire ....

Mais en attendant éventuellement .....

Je vais vous faire découvrir leur collection de Noël ...

L'atelier du chocolat

Cliquez sur l'image pour accéder directement au site...

J'ai eu le privilège de recevoir un bouquet !

Un bouquet non pas de fleurs mais un bouquet de chocolat !

A IMG_9395

A IMG_9397

Ce bouquet de 250 g , est composé d'un joli cornet doré au motif festif , rempli de délicates feuilles de chocolats aux 3 saveurs inédites et exceptionnelles !

Noir Noix de Pécan , lait Noix Caramélisés , blanc Noix de Macadamia

Ainsi qu'une grosse bouchée de Noël au chocolat noir fourrée d'une ganache clémentine .....

La dégustation est une véritable péché de gourmandise...

Allez pour être familière je vous dis que " c'est à tomber par terre " !!!!

Vraiment !

Ce fameux bouquet se décline en 3 contenances ! Pour comber les raisonnables et les gourmand(e)s !!

Et le choix de bouquets est comme chez le fleuriste !

Vaste ! Pour les découvrir tous cliquez sur le lien ci-dessous:

Bouquets de chocolats

Mais ils ne font pas que cela , ils couvrent toutes les fêtes , les évènements ...

Voilà j'espère que je vous ai fait envie avec ce site ..

En tout cas moi, je déguste avec bonheur !

Merci pour ce bouquet qui m'a fait énormément plaisir et qui a comblé les papilles des miens !

Je tiens à vous précisez que si vous commandez sur le site vous recevrez vos achats dans des colis soignés où les chocolats ne risquent rien !

Bonne soirée à tous et à toutes !

A demain !

****

 

 

Commentaires
C
Quelle chance d'avoir un tel partenariat ! Moi qui suis gourmande de chocolat, cela m'aurait bien plu :-) Bises
Répondre
M
yeahhhhhh top !!!
Répondre
A
Hum le chocolat, notre péché mignon. Pas de magasin dans notre région.
Répondre
L
miam je reve làààààà
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 937 577
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !