750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
20 décembre 2016

Pliage des serviettes en éventail

Bonjour !

Pour les fêtes , envie d'un pliage de serviettes simple mais néanmoins festif ?

Celui-là vous plaira ....

1 pliage et 2 façons de présenter 

Pliage serviettes éventail 2

Pliage serviettes éventail 6

Matériel :

  • Serviettes en papier
  • Rubans dorés , argentés ou de couleur
  • Petites boules de Noël

Réalisation :

Déplier complètement la serviette .

Commencer à la plier en éventail.

Pliage serviettes éventail 1Pliage serviettes éventail 2

Pliage serviettes éventail 3

Pliage serviettes éventail 4

Pliage serviettes éventail 5

Nouer le milieu avec le ruban et ajouter une petite boule .

Ou plier en 2 et nouer le rubon à 2 cm de la base :

Pliage serviettes éventail 8

Pliage serviettes éventail 6

Pliage serviettes éventail 7

Voilà c'est vite prêt et cela fait son effet !!

Bonne réalisation !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

 Merci de votre fidélité !

 

 

Commentaires
M
Super Christalie, c'est super chouette <br /> <br /> Mais chez toi ne suis pas étonné !!! <br /> <br /> En tout cas Passez de très bonnes fêtes ;-)
Répondre
C
trop beaux, bravo
Répondre
I
Une chouette idée pour une belle table
Répondre
J
superbe pliage!! bonne soirée bisous
Répondre
A
Facile. J'aime bien l'éventail. Merci
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Le pliage n'est pas compliqué, c'est à mon niveau et le rendu est très joli.<br /> <br /> Bon Mardi et bien amicalement.
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 940 224
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !