750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
26 décembre 2016

Mise à l'honneur

Bonjour !

Lendemain de Noël , on va se reposer un peu ...

Aujourd'hui donc pas de recette mais la mise à l'honneur des lectrices ayant réalisé une recette !

Bravo donc à:
Anne qui réalisé  les boules de neige  potimarron coco

A anne boules potimarron 1

A anne boules potimarron 2

 

   Bravo  !

Si vous aussi , réalisez une ou plusieurs recettes , n'hésitez pas à me contacter afin de m'envoyer vos photos !

Je me ferai un plaisir de vous publier !

Bonne journée !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

 Merci de votre fidélité !

Commentaires
C
merci pour elle !!
Répondre
A
Bravo à anne. Recette bien réussie
Répondre
M
Ça à l'air délicieux!!! MIAM<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bons préparatifs pour le réveillon du 31 décembre<br /> <br /> <br /> <br /> Et surtout bon appétit ;)<br /> <br /> <br /> <br /> http://blog.la-pigiste.com
Répondre
C
Magnifique présentation<br /> <br /> J'ai trouvé des sites d'achat,mais pour conclure, il me faudrait le diamètre des boules.<br /> <br /> Peux-tu STP,nous préciser cela? Merci pour le retour, et merci pour tout ce que tu nous as offert cette année. Termine agréablement l'année<br /> <br /> Bisous Chris 06
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 940 224
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !