750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
31 décembre 2016

31 décembre

Bonjour !

Dernier jour de l'année ,

Vous êtes sûrement en train de préparer votre réveillon ou votre déjeuner de demain !

Alors quelques petites idées de dernière minute pour plier les serviettes !

Pliage en sapin:

Pliage sapin 7

Pliage en fleur

Pliage fleur 10

Pliage en éventail

Pliage serviettes éventail 5

Pliage serviettes éventail 6

Pliage serviettes éventail 8

Voilà , je vous souhaite une bonne journée !

Un bon réveillon !

A demain !

****

Pour recevoir mes publications quotidiennes dans votre boite mail , inscrivez-vous à ma newsletter :

 Cochez la case : Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

 Merci de votre fidélité !

 

 

 

Commentaires
C
Jolis ces pliages ! J'espère que tu as passé un bon réveillon ! Bonne année 2017 ! Bisous
Répondre
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion
Visiteurs
Depuis la création 9 936 308
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Je vous remercie de votre visite.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires , ils font vivre ce blog.
Si vous réalisez une ou des recettes , contactez moi via le formulaire de contact afin de me l'envoyer ,et je vous publierai avec grand plaisir !
Bonne lecture !